.le groupe Armonia fait peau neuve

Rejoignez la nouvelle génération du soft facility.

publié le 18/12/2019

Chez Armonia, nous avons su développer nos activités tout en conservant l’ADN historique du groupe : l’accueil. Nos savoir-faire ont évolué grâce à notre stratégie de marques, à l’acquisition de nouvelles compétences et à d’importants investissements.

 

Il devenait indispensable de travailler notre image et notre notoriété, clarifier notre positionnement et afficher nos ambitions. C’est donc avec beaucoup de satisfaction que nous vous annonçons le lancement de notre nouvelle identité de marque.

 

L’ambition de créer une marque forte dans la communauté du multiservices.

Campagne Rebranding Armonia

Plus qu’un changement esthétique, nous voulions que cette nouvelle identité porte notre discours et renforce notre marque. Avec une nouvelle identité, nous valorisons nos savoir-faire auprès de nos clients et fédérons nos collaborateurs autour des 3 fondamentaux d'Armonia et de ses marques : l’humain, la modernité et la confiance.

 

Cette nouvelle identité a aussi l’ambition de nous aider à recruter les meilleurs talents, pour continuer de délivrer le meilleur service à nos clients.

 

Pour nos clients, c’est un discours et un positionnement clarifiés qui affichent une ambition forte : être la référence des Soft Facilities Solutions.

 

.actualités

19 octobre 2021

La DGPI devient la DDFM

La Direction Grands Projets et Innovation devient la Direction du développement FM, avec Pierre-André Potts...

15 octobre 2021

Retour du séminaire commercial en présentiel !

Le 13 octobre dernier, après près de 2 ans de crise sanitaire, retrouvailles...

11 octobre 2021

Armonia présent au SAET

Les 5,6 et 7 octobre derniers s'est déroulé le Salon des Achats et de l'Environnement de Travail...

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales