.Nicolas Thélot nommé directeur des opérations clients

Nicolas Thélot vient d’être nommé Directeur des Opérations Clients au sein du Groupe Armonia, pour les filiales Phone Régie et Muséa.

publié le 11/04/2019

Cette annonce, qui intervient un an après la nomination de Guillaume Amar en tant que Directeur Général, souligne la volonté du Groupe d’asseoir sa réputation et son leadership, notamment en France, où il se positionne comme le cinquième recruteur en 2018.

 

Nicolas Thélot est le troisième fils de Patrick Thélot, président et fondateur d’Armonia, à rejoindre ce Groupe familial. Son arrivée confirme le projet de transmission à la génération suivante qu’ambitionne Patrick Thélot.

 

Diplômé de KEDGE Business School en 2009, Nicolas Thélot a assuré, pendant 8 ans, différentes fonctions commerciales dans le secteur de la publicité. En 2018, il rejoint ICTS Europe, leader européen dans la sûreté aéroportuaire et sécurité générale, en qualité de Directeur des Projets Développement. 

 

Au sein du Groupe, Nicolas Thélot aura en charge l’animation et l’accompagnement des équipes d’exploitation des 27 agences réparties en France, en Belgique et au Luxembourg. Il pilotera les prestations mises en place chez les 3 500 clients du Groupe en animant la relation commerciale et le suivi de la qualité de service. Il favorisera également les synergies entre les différentes marques d'Armonia.

 

“Mon parcours va me permettre d’apporter un regard nouveau sur nos opérations sur site tout en gardant l’ADN du Groupe : l’esprit de service !  J’ai la chance, par ailleurs, d’être entouré d’une équipe engagée et fidèle à l’entreprise.”, confie Nicolas Thélot.

 

Nicolas Thélot aura pour principale mission de fidéliser nos clients Grands Comptes. Il portera, avec mon aide et celle de ses équipes, les prochains défis de la transformation et de l’innovation dans nos métiers. Il facilitera également le cross-selling avec les différentes marques du Groupe.” précise Guillaume Amar, Directeur Général d'Armonia.

.actualités

07 avril 2021

Pierre-André Potts, nouveau Directeur Adjoint de la Direction Grands Projets et Innovation

Armonia annonce l’arrivée de Pierre-André Potts, Directeur Adjoint de la Direction Grands Projets et Innovation

05 mars 2021

Armonia renforce ses positions au Royaume-Uni

Le Groupe Armonia renforce sa présence au Royaume-Uni avec l’acquisition d'Anabas. 

11 février 2021

Acquisition de THA, acteur de l’accueil événementiel aux Emirats Arabes Unis

Le Groupe Armonia renforce sa présence sur le marché Middle-East avec l’acquisition de THA (The Hostess Agency).

09 février 2021

Mahola Airport devient Aeria Airport Services

Sofinord holding du groupe Armonia, annonce le lancement d’Aeria Airport Services, sa nouvelle division spécialisée dans les services aux aéroports

12 janvier 2021

La Covid-19 va-t-elle bouleverser durablement les espaces de travail ?

Retrouvez l'interview de Sophie Auger Mongenot, Directrice Générale FACILITESS sur ActionCo.fr - Le média des managers commerciaux.

      4 résultats

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales