.Acquisition de THA, acteur de l’accueil événementiel aux Emirats Arabes Unis

publié le 11/02/2021

Armonia est un Groupe français, dont le siège social est à Paris. Entreprise familiale, Armonia réaffirme par cette opération son ambition de croissance externe, notamment à l’international. Armonia dispose aujourd’hui d’un réseau de bureaux en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

 

Afin de conserver l’expertise et l’expérience acquise par THA (The Hostess Agency), le Groupe Armonia intègre 70% de parts de la société, et confirme Yoann Coulon, en dirigeant de la structure dans ses fonctions de Managing Director. Il sera assisté par Erika Lahssini, Directrice des Opérations.

 

« Nous sommes ravis de l’acquisition de THA qui va nous permettre d’asseoir notre notoriété aux Emirats Arabes Unis et de répondre aux demandes du marché en y emmenant la « french touch » qui y a toute sa place. L’offre de service THA vient compléter l’expertise événementielle d’Armonia Middle-East et nous permettre de développer notre portefeuille de services. » précise Sophie Auger Mongenot, General Manager d’Armonia Middle-East. 

 

Une synergie collectiviste

Fondée par Yoann Coulon, un entrepreneur français, THA est une entreprise de référence spécialisée dans l’accueil événementiel. THA est basée à Dubaï et opère également dans 6 émirats. Son offre consiste à accompagner les structures, en leur fournissant le personnel nécessaire pour les besoins de leurs événements. Créée en 2015, THA compte aujourd’hui 10 employés permanents et plus de 2000 freelances activables. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 3,5 millions de dollars en 2019.

 

Avec cette compétence complémentaire, Armonia souhaite développer ses activités dans les Emirats Arabes Unis, notamment au Qatar et en Arabie Saoudite. THA sera présent lors de l'Exposition Universelle, auprès de certains Pavillons en se chargeant de l’accueil de leurs visiteurs et publics. THA et Armonia ont également comme ambition forte de gagner des marchés à l’occasion de la prochaine Coupe du monde de football au Qatar.

 

Avec le soutien d'Armonia, THA compte poursuivre son développement en : 

  • Créant de nouveaux services, en lien avec les métiers historiques d'Armonia en Europe (Facility Solutions : accueil, sécurité, services aux occupants, promotion des ventes, retail, staffing...)
  • Investir dans le développement commercial grâce à l'appui des services supports du Groupe sur les sujets commerciaux et marketing.

 

« Rejoindre le groupe Armonia est une excellente nouvelle pour nos clients. Nous pouvons désormais leur proposer une offre diversifiée grâce au savoir-faire d’Armonia. Cette intégration est également un accélérateur en termes d’innovation et va donc dans le sens d’une offre de service toujours à la pointe des attentes du marché. » déclare Yoann Coulon, Managing Director de THA.

 

.actualités

05 mars 2021

Armonia renforce sa position au Royaume-Uni

Le Groupe Armonia renforce sa présence au Royaume-Uni avec l’acquisition d'Anabas. 

11 février 2021

Acquisition de THA, acteur de l’accueil événementiel aux Emirats Arabes Unis

Le Groupe Armonia renforce sa présence sur le marché Middle-East avec l’acquisition de THA (The Hostess Agency).

09 février 2021

Mahola Airport devient Aeria Airport Services

Sofinord holding du groupe Armonia, annonce le lancement d’Aeria Airport Services, sa nouvelle division spécialisée dans les services aux aéroports

12 janvier 2021

La Covid-19 va-t-elle bouleverser durablement les espaces de travail ?

Retrouvez l'interview de Sophie Auger Mongenot, Directrice Générale FACILITESS sur ActionCo.fr - Le média des managers commerciaux.

      4 résultats

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales