.nos équipes
Portée par la vision de son Fondateur, Patrick Thélot, et le dynamisme de son Directeur Général, Guillaume Amar, Armonia a su créer une équipe managériale forte et ambitieuse.
Parce que la diversité des profils et la complémentarité des expertises de nos leaders font notre force, Armonia a su constituer un comité exécutif qui porte nos valeurs et qui a le courage de réinventer nos modèles pour garder un coup d’avance.
.Patrick Thélot
Président Fondateur

Diplômé de l’ESSEC, Patrick Thélot est le Président Fondateur de Sofinord, holding à laquelle appartient Armonia.Patrick Thélot contrôle 100% du capital de Sofinord.
Depuis 1974, il œuvre, entouré de ses équipes, au développement et au succès du Groupe. Il a longtemps assuré la Direction Générale d'Armonia avant de la confier à Guillaume Amar. Patrick Thélot reste Président d'Armonia.
Entrepreneur dans l'âme, Patrick Thélot incarne les valeurs qui ont porté la réussite du Groupe : esprit de service, esprit de progrès et esprit d'équipe.
Patrick Thélot préside le Comité Stratégique de Sofinord.
Diplômé de l’ISG et titulaire d’un Master à l’ESSEC, Guillaume a occupé différentes fonctions de management, chez ISS puis chez Elior avant de rejoindre Phone Régie, marque d'Armonia, spécialisée dans l’accueil en entreprise. En 2003, Patrick Thélot lui confie la direction opérationnelle de Phone Régie. En septembre 2011, il devient Directeur Général Adjoint du Groupe Armonia avant d’en prendre, en 2018, la Direction Générale, sur un périmètre international. Guillaume assure en parallèle, la direction générale de différentes marques d'Armonia (Armonia Hospitality, Phone Régie, Muséa, Côme, Oxila et Avenir RH).
Guillaume siège au Comité Stratégique du Groupe Sofinord.
Diplômée d’HEC, Sylvie débute sa carrière dans l’audit. En 1997, elle rejoint UBISOFT pour prendre la responsabilité de la Communication Financière. En 1998, rappelée par un de ses clients d’audit, elle occupe pendant 7 années au sein du groupe LAGARDERE le poste de Directrice Financière, puis Directrice Générale Adjointe des chaînes de télévision thématiques et musicales. En 2007, elle intègre NBC Universal en tant que Directrice Générale Adjointe en charge des Finances des chaînes thématiques du groupe pour la France et pour l’Europe du sud. Sylvie rejoint Sofinord en 2020 en tant que Directrice Financière et Administrative et interviendra sur les différentes divisions du Groupe, dont Armonia.
Après une maîtrise de droit et un Master 2 en ressources humaines, Audrey intègre le Groupe Carrefour où, durant 8 ans, elle occupera différentes fonctions RH. En 2010, elle rejoint le secteur des services aux entreprises. En 2014, elle intègre le Groupe Armonia en tant que Responsable RH de Phone Régie. En 2019, elle se voit confier la Direction des Ressources Humaines d'Armonia, fédérant les différents RH au sein d'Armonia et de ses marques.
Diplômé de l’ESTP et d’un master spécialisé à l’ESSEC, Marcouf a commencé sa carrière dans l’immobilier d’entreprise avant de rejoindre Sofinord en 2011. Il y exerce des fonctions opérationnelles puis de Direction Générale avant de se voir confier, en 2019, le Secrétariat Général du Groupe. Marcouf est en charge des achats, de l'immobilier et de l'environnement de travail et des systèmes d'information pour les différentes marques de Sofinord, dont Armonia.
En parallèle, il pilote les grands projets de transformation du Groupe.
Marcouf est membre du Comité Stratégique de Sofinord.
Diplômé d'une école de commerce, Charles-Louis débute sa carrière dans l'immobilier d'entreprise chez PepsiCo avant de basculer dans l'ingénierie des télécoms, puis dans le monde de l'accueil en entreprise. En 2005, il rejoint Phone Régie pour prendre en charge le développement commercial. Charles-Louis est, aujourd'hui, Directeur Commercial du Groupe Armonia et de ses marques.
Diplômée de l'ESCE, Philippine rejoint Sofinord en 2015 pour prendre la Direction de la communication & du marketing pour l'ensemble des divisions du Groupe, dont Armonia. Après une expérience d'une dizaine d'années dans différentes sociétés de conseil et de service, Philippine accompagne Armonia dans ses enjeux de branding, de communication interne et externe, de marketing et de transformation digitale. Philippine a également la charge des enjeux de marque employeur et d'attraction des candidats.