.nos engagements

Dans le prolongement de la culture et des valeurs du Groupe, nous avons confiance en notre capacité à évoluer et à nous améliorer pour offrir à tous nos interlocuteurs une relation de travail constructive, durable et bienveillante.  

 

S’engager, aujourd’hui, pour offrir demain un monde meilleur et plus respectueux des droits de l’homme. Fort de cette conviction profonde, Armonia a défini sa stratégie RSE et sa politique Développement Durable, afin d’accompagner la réussite collective de ses collaborateurs et d’être un réel moteur de changement dans le secteur des services en France.

 

Nous sommes fiers de la diversité de nos profils et de la mixité des parcours de nos talents. 

 

C’est pourquoi, depuis 2006, l’égalité professionnelle, la solidarité et l’amélioration continue des conditions de travail au sein de nos équipes constituent nos enjeux majeurs en matière de RSE.

 

.la RSE au cœur de notre dynamique

Suivant les pas du rebranding groupe, la nouvelle identité d’Armonia marque un nouveau chapitre dans notre démarche RSE et dans nos actions en faveur du Développement Durable. 

 

En réaffirmant nos valeurs au travers d’une marque employeur plus collaborative, en créant un nouveau programme Ambassadeurs, en faisant de la mobilité un vrai moteur d’ascension sociale et en limitant notre empreinte carbone, nous nous mobilisons activement pour faire la différence aujourd’hui et demain.

Articulés autour des trois piliers : nos collaborateurs, environnement et l'innovation sociétale, nos engagements RSE  s’appliquent dans une logique de démarche de progrès, la puissance des « petits pas ». Elle vise l’intégration continue de la performance RSE dans nos prestations, en respectant les enjeux Développement Durable, propres à chacune de nos parties prenantes.

 

 

Culture Armonia

.une marque employeur engagée

Impulsée par le rebranding du groupe, la marque employeur d’Armonia reflète notre volonté d’harmoniser le développement des compétences au sein de nos équipes et de renforcer notre dynamique inclusive et vecteur d’ascension sociale.

 

#ArmoniaLife est notre signature pour fédérer et partager nos bons moments, illustrer notre esprit d'équipe et faire grandir, ensemble, l'expérience de nos collaborateurs. 

investir dans nos talents

Nos collaborateurs font notre force. Nous croyons en l’importance de la formation continue et du développement permanent des compétences pour nos 12 000 collaborateurs, en France. 

Avec plus de 60% de nos managers issus du terrain, nous encourageons nos équipes à se former, se réinventer, à faire preuve d’initiatives afin d’évoluer au sein d’Armonia France ou de nos filiales.

incarner l’énergie et l’enthousiasme de demain

Nos collaborateurs définissent notre ADN. Nous cultivons la diversité et la mixité au sein de nos équipes. Nous attachons plus d’importance au profil et à la personnalité de nos talents qu’à leur parcours académique. 

Chez Armonia France, l’égalité professionnelle, la lutte contre toute forme de discrimination et le respect de l’équilibre vie privée / vie professionnelle font partie des fondamentaux RH.

inspirer pour offrir une aventure humaine

Nos collaborateurs sont notre voix. Nous croyons en l’amélioration continue comme leitmotiv de performance.

Parce que nos talents sont les mieux placés pour raconter qui nous sommes, nous encourageons les échanges entre collaborateurs et candidats. Notre programme Ambassadeurs apporte cette dynamique, en externe comme en interne.

.découvrez nos engagements employeur

découvrir

.actualités

13 juillet 2020

les équipes Phone Régie rejoignent Facilitess dans les nouveaux bureaux parisiens d'Armonia

agrandir

01 juillet 2020

à la recherche d'un job pour la rentrée ?

Plus de 2 000 postes d'hôtes et d’hôtesses sont à pourvoir du 21 septembre au 11 octobre 2020 pour le Grand Tournoi International de Tennis à Paris.

06 mai 2020

covid-19 : le directeur commercial d’Armonia s’exprime sur le lien client / fournisseur durant la crise

Charles-Louis Mame, directeur commercial chez Armonia, était l'invité de...

04 mai 2020

covid-19 : Armonia partage ses conseils pour une reprise d’activité sereine

Pour accompagner les entreprises et les collectivités, le groupe Armonia a rassemblé dans un catalogue des...

27 mars 2020

covid-19 : réunion de la cellule de coordination Armonia

agrandir

04 mars 2020

Barbara Grandsire nommée directrice générale de Mahola

Mahola, marque d'Armonia et leader sur le marché des services haut de gamme dans les domaines de l'accueil, annonce la nomination...

4 résultats

Homepage

read more

Bienvenida

read more

Accueil

read more

Legal Notice