.nos engagements

Dans le prolongement de la culture et des valeurs du Groupe, nous avons confiance en notre capacité à évoluer et à nous améliorer pour offrir à tous nos interlocuteurs une relation de travail constructive, durable et bienveillante.  

 

S’engager, aujourd’hui, pour offrir demain un monde meilleur et plus respectueux des droits de l’homme. Fort de cette conviction profonde, Armonia a défini sa stratégie RSE et sa politique Développement Durable, afin d’accompagner la réussite collective de ses collaborateurs et d’être un réel moteur de changement dans le secteur des services en France.

 

Nous sommes fiers de la diversité de nos profils et de la mixité des parcours de nos talents. 

 

C’est pourquoi, depuis 2006, l’égalité professionnelle, la solidarité et l’amélioration continue des conditions de travail au sein de nos équipes constituent nos enjeux majeurs en matière de RSE. Nous avons obtenu en 2023, la note de 93/100* points à l'index égalité hommes/femmes publié par le Ministère du Travail.

 
*Indicateur écart de rémunérations : 38/40
Indicateur écart d'augmentations : 35/35
Indicateur augmentations suite congé maternité : 15/15
Indicateur sexe sous-représenté au sein des 10 + hautes rémunérations : 5/10
 

.la RSE au cœur de notre dynamique

Articulés autour des trois piliers : nos collaborateurs, l’environnement et l'innovation sociétale, nos engagements RSE  s’appliquent dans une logique de démarche de progrès, la puissance des « petits pas ». Elle vise l’intégration continue de la performance RSE dans nos prestations, en respectant les enjeux de développement durable, propres à chacune de nos parties prenantes.

 

 

culture Armonia facility management

.une marque employeur engagée

Impulsée par le rebranding du groupe, la marque employeur d’Armonia reflète notre volonté d’harmoniser le développement des compétences au sein de nos équipes et de renforcer notre dynamique inclusive et vecteur d’ascension sociale.

 

#ArmoniaLife est notre signature pour fédérer et partager nos bons moments, illustrer notre esprit d'équipe et faire grandir, ensemble, l'expérience de nos collaborateurs. 

investir dans nos talents

Nos collaborateurs font notre force. Nous croyons en l’importance de la formation continue et du développement permanent des compétences pour nos 16 000 collaborateurs, en France. 

Avec plus de 60% de nos managers issus du terrain, nous encourageons nos équipes à se former, se réinventer, à faire preuve d’initiatives afin d’évoluer au sein d’Armonia France ou de nos filiales.

incarner l’énergie et l’enthousiasme de demain

Nos collaborateurs définissent notre ADN. Nous cultivons la diversité et la mixité au sein de nos équipes. Nous attachons plus d’importance au profil et à la personnalité de nos talents qu’à leur parcours académique. 

Chez Armonia France, l’égalité professionnelle, la lutte contre toute forme de discrimination et le respect de l’équilibre vie privée / vie professionnelle font partie des fondamentaux RH.

inspirer pour offrir une aventure humaine

Nos collaborateurs sont notre voix. Nous croyons en l’amélioration continue comme leitmotiv de performance.

Parce que nos talents sont les mieux placés pour raconter qui nous sommes, nous encourageons les échanges entre collaborateurs et candidats. Notre programme Ambassadeurs apporte cette dynamique, en externe comme en interne.

.découvrez nos engagements employeur

découvrir

.actualités

29 novembre 2023

Armonia conclut avec fierté la 27ème Edition de la SEEPH

La Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) se termine avec une série d'actions concrètes organisées par les équipes Armonia.

22 novembre 2023

l'Hospitality Management : une nouvelle carte à jouer pour les Entreprises ?  

Le replay du Lab Welcome to the Office, une émission du Workplace Magazine, est désormais disponible.

22 novembre 2023

retour sur l’édition 2023 de la SEDD

Cette année, la Semaine du Développement Durable a été marquée, chez nous, par 3 semaines riches en découvertes et en engagement pour les équipes d'Armonia et de ses marques

21 novembre 2023

Global Heart Watch célèbre ses 10 ans !

L'association Global Heart Watch, fondée par Gilbert & Tina Blaise en 2013, célèbre une décennie d'engagement dévoué dans la lutte contre la mort subite de l'adulte par arrêt cardiaque.

08 novembre 2023

zoom sur... un chargé d’exploitation chez Charlestown

En travaillant pour notre marque Charlestown, notre chargé d’exploitation a un rôle central et polyvalent dans l’organisation.

16 octobre 2023

octobre rose chez Armonia

Tout le monde peut être touché par le cancer du sein, de près ou de loin, que ce soit personnellement ou dans son entourage proche, une conjointe, une sœur ou une mère. 

Homepage

read more

Bienvenida

read more

Legal Notice

Mentions légales