.Armonia renforce ses positions au Royaume-Uni

publié le 05/03/2021

Le Groupe Armonia, acteur majeur des Facilities solutions poursuit sa stratégie de croissance externe et annonce la reprise des activités d’Anabas, un groupe anglais spécialisé dans les services de facility management qui a réalisé en 2020 un chiffre d'affaires de 25 millions d’euros.

Déjà implanté au Royaume-Uni depuis 2018, Armonia consolide sa présence sur ce marché à travers cette acquisition. 

Cette transaction s’aligne parfaitement avec l'ambition d'Armonia de poursuivre son développement à l'international et de renforcer ses positions sur le marché européen du facility management.

« Cet investissement vient soutenir les objectifs de croissance du groupe et permettra de mettre à profit l’excellence de notre expertise pour répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Anabas porte une vision du FM qui est proche de celle d’Armonia, positionnant l’utilisateur et l’occupant au centre de leur démarche. Alistair Craig, le directeur général, continuera à animer la société.

Avec cette nouvelle acquisition, nous renforçons nos capacités à accompagner nos clients sur des enjeux paneuropéens » affirme Guillaume Amar, Directeur Général Armonia.

 

Un investissement pour consolider l’implantation britannique

Déjà présent au Royaume-Uni depuis 2018 avec l’acquisition d’Office Concierge, L’offre d’Anabas vient renforcer les activités d'accueil en entreprise et des services de conciergerie d’Armonia et fait du Royaume-Uni le second marché d’Armonia en Europe, après la France.

Les deux entreprises Anabas et Office Concierge, seront autonomes et complémentaires, elles permettent notamment de générer des synergies efficientes en terme de business et d'innovation.

 

À propos d’Anabas

En tant qu'entreprise prestataire de service complet de facility management, Anabas travaille avec ses clients en offrant des prestations différenciantes qui font son renom : offrir des services facilities management et une expérience client exceptionnelle dans des bureaux d'entreprise de haute qualité. 

Avec plus de 500 employés dans tout le Royaume-Uni, Anabas fournit des services sur mesure à ses clients, en prêtant attention aux petits détails qui créent une expérience client exceptionnelle. La société travaille dans plusieurs secteurs, notamment les services financiers, les services aux entreprises et les services professionnels, les produits pharmaceutiques et les sciences de la vie, la technologie, les médias et les communications, ainsi que l'énergie et les ressources naturelles. Anabas réalise un chiffre d’affaires de 25 millions d’euro.
www.anabas.co.uk

 

.actualités

07 avril 2021

Pierre-André Potts, nouveau Directeur Adjoint de la Direction Grands Projets et Innovation

Armonia annonce l’arrivée de Pierre-André Potts, Directeur Adjoint de la Direction Grands Projets et Innovation

05 mars 2021

Armonia renforce ses positions au Royaume-Uni

Le Groupe Armonia renforce sa présence au Royaume-Uni avec l’acquisition d'Anabas. 

11 février 2021

Acquisition de THA, acteur de l’accueil événementiel aux Emirats Arabes Unis

Le Groupe Armonia renforce sa présence sur le marché Middle-East avec l’acquisition de THA (The Hostess Agency).

09 février 2021

Mahola Airport devient Aeria Airport Services

Sofinord holding du groupe Armonia, annonce le lancement d’Aeria Airport Services, sa nouvelle division spécialisée dans les services aux aéroports

12 janvier 2021

La Covid-19 va-t-elle bouleverser durablement les espaces de travail ?

Retrouvez l'interview de Sophie Auger Mongenot, Directrice Générale FACILITESS sur ActionCo.fr - Le média des managers commerciaux.

      4 résultats

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales