.covid-19 : le directeur commercial d’Armonia s’exprime sur le lien client / fournisseur durant la crise

Charles-Louis Mame, directeur commercial chez Armonia, était l'invité de la visioconférence organisée par l'Agora des Directeurs de l'Environnement de Travail.

publié le 06/05/2020

Notre directeur commercial est intervenu dans cette conférence pour expliquer comment le groupe gérait le lien client/fournisseur durant ce confinement. Armonia ayant plus de 3000 clients sur tout le territoire français, de la petite PME au grand groupe international, nous sommes confrontés à tout type de situation.

 

La bienveillance est la clé. 

 

Cette bienveillance, nous la retrouvons chez la majorité des acteurs du Soft FM (clients, fournisseurs, associations professionnelles), renforçant nos partenariats et créant un lien vertueux. Une pensée toute particulière pour L'ARSEG qui, dès le début de cette crise, s'est mobilisée auprès de ses membres actifs pour les inciter à accompagner leurs fournisseurs.

C'est ainsi, dans un climat de confiance, que nous arrivons souvent à trouver des accords pour circonscrire les impacts financiers de cette crise car le chômage partiel est loin de couvrir l'ensemble des frais fixes de nos entreprises. 

 

“Nous savons faire preuve de flexibilité avec nos clients”

 

Il faut distinguer également les acteurs publics du privé qui ne sont pas soumis aux mêmes règles, les établissements qui peuvent également être éligibles au cas de force majeur. Autant de situations qui nécessite une veille permanente de nos juristes et de nos commerciaux. Ainsi, par exemple, nous savons faire preuve de flexibilité avec nos clients en grande difficulté en leur proposant de nous régler une part couvrant uniquement un reste à charge de nos frais fixes. Nous leur suggérons également de prolonger notre partenariat au delà du terme initialement prévu au contrat, permettant ainsi à nos entreprises d'espérer pouvoir retrouver dans le temps les pertes liées à cette crise sans précédent. 

Une relation win-win ; c'est ainsi que nous pourrons tous, fournisseurs comme donneurs d'ordres, sortir renforcés de cette épreuve et permettre à notre écosystème de redémarrer plus vite.

.actualités

13 juillet 2020

les équipes Phone Régie rejoignent Facilitess dans les nouveaux bureaux parisiens d'Armonia

agrandir

01 juillet 2020

à la recherche d'un job pour la rentrée ?

Plus de 2 000 postes d'hôtes et d’hôtesses sont à pourvoir du 21 septembre au 11 octobre 2020 pour le Grand Tournoi International de Tennis à Paris.

06 mai 2020

covid-19 : le directeur commercial d’Armonia s’exprime sur le lien client / fournisseur durant la crise

Charles-Louis Mame, directeur commercial chez Armonia, était l'invité de...

04 mai 2020

covid-19 : Armonia partage ses conseils pour une reprise d’activité sereine

Pour accompagner les entreprises et les collectivités, le groupe Armonia a rassemblé dans un catalogue des...

27 mars 2020

covid-19 : réunion de la cellule de coordination Armonia

agrandir

04 mars 2020

Barbara Grandsire nommée directrice générale de Mahola

Mahola, marque d'Armonia et leader sur le marché des services haut de gamme dans les domaines de l'accueil, annonce la nomination...

      4 résultats

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Accueil

      read more

      Legal Notice