D-Day : ALL WE NEED IS ARMONIA
publié le 23/04/2025
Aujourd’hui, une nouvelle page s’ouvre pour ARMONIA et l’ensemble de ses marques.
Une page qui s’écrit avec ambition, avec cœur, et surtout… avec ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.
Le monde évolue. Les attentes changent. Les défis sociaux, environnementaux et humains s'intensifient.
ARMONIA se transforme en profondeur, pour mieux répondre à ces enjeux et incarner ce qu’elle souhaite être : le leader de l'harmonie dans les environnements de travail.
Une stratégie tournée vers l’avenir : ARMONIA NEXT
Baptisée ARMONIA NEXT, cette stratégie puissante et concrète, est pensée comme une réponse harmonieuse aux exigences d'un monde professionnel en mutation.
Sa raison d’être :
Créer les standards de l’harmonie au sein des entreprises pour déclencher des émotions positives.
ARMONIA NEXT repose sur cinq piliers :
- Client Centricity : faire des enjeux clients la boussole de toutes les décisions.
- People : reconnaître les collaborateurs comme la première richesse du groupe.
- Excellence : viser un haut niveau de qualité, dans le moindre détail.
- Impact : agir concrètement pour une société plus durable et inclusive.
- Innovation : des outils, des méthodes et une organisation tournée vers l’avenir.
Une nouvelle identité pour une vision affirmée
Ce changement ne se limite pas à un logo ou un slogan.
Le logo évolue.
Les codes se modernisent.
La posture s’affirme : devenir le chef d'orchestre de l'harmonie en entreprise.
Avec plus de 40 métiers au service du bien-être, ARMONIA crée des lieux où il fait bon travailler, où les émotions positives prennent vie, où les sourires sont au rendez-vous.
Sa nouvelle signature exprime cette ambition avec simplicité et profondeur :
ALL WE NEED IS ARMONIA.
Clients, collaborateurs, partenaires : une transformation collective
Cette transformation ne se joue pas en solo. Elle s'incarne à travers celles et ceux qui, chaque jour, font vivre les engagements d'Armonia.
Les clients dont la confiance nourrit l'évolution stratégique.
Les collaborateurs, acteurs de nos engagements sur le terrain.
Les partenaires qui nous permettent de co-construire des solutions toujours plus pertinentes.
ARMONIA change, mais reste fidèle à ce qui fait sa force : la qualité, l’engagement et l’humain.