.l'Hospitality Management : une nouvelle carte à jouer pour les Entreprises ?  

publié le 22/11/2023

Le replay du Lab Welcome to the Office, une émission du Workplace Magazine, est désormais disponible. L'émission, animée par Julie Dohen en partenariat avec IDET (ex ARSEG), a exploré la thématique de l’Hospitality Management et son rôle émergent au sein des entreprises.   

  

Nous tenons à remercier chaleureusement Guillaume Amar et toutes les équipes impliquées pour avoir contribué à cette discussion riche en enseignements.  

  

L'Hospitality Management gagne en importance au sein des entreprises. Autrefois réservée au secteur de l'hôtellerie, cette approche se révèle être une nouvelle stratégie pour fidéliser le personnel et améliorer la productivité des équipes.  

  

L'émission a mis en avant les avantages concrets du choix de l'Hospitality Management tels que la réduction du stress, l'amélioration de la qualité de vie au travail pour une meilleure performance. Ce modèle de pilotage des services aux occupants et aux immeubles, nouvelle approche disruptant l'approche de Facility Management classique, contribue également à rendre l'entreprise plus attrayante pour de nouveaux talents et à retenir les employés actuels : animation, convivialité de site, services personnalisés proposés aux équipes (conciergerie, sport et bien-être, gestion de l'envoi et réception des colis personnels, ...) autant de points qui feraient la différence !  

  

Guillaume Amar a partagé des exemples concrets de mise en œuvre réussie de l'Hospitality Management dans diverses organisations. Cela implique la création d'un environnement de travail agréable ainsi qu'une culture d'entreprise axée sur l'écoute, l'empathie et la reconnaissance.  

  

En fin de compte, l'Hospitality Management se révèle être une stratégie clé pour les entreprises soucieuses d'améliorer l'épanouissement des salariés et favoriser le retour au bureau des équipes en distanciels en participant à créer une ambiance de travail attractive. Ce replay offre aux professionnels un aperçu précieux de la manière dont l'Hospitality Management peut devenir un atout de la politique RH de votre organisation. 

 

Découvrez le replay en cliquant sur le lien ici.

  

Chez Armonia, expert de l’hospitality et du facility management, nous proposons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management - accueil en entreprise, accueil événementiel et accueil retail - services à l’occupant et services à l’immeuble - sécurité & sûreté - hygiène & propreté - solutions RH & intérim. Notre ambition est de créer des expériences mémorables pour nos différents usagers (collaborateur d’un site, visiteur d’un événement, client d’une boutique).     

.actualités

03 avril 2024

nouveau film corporate Sofinord

Nous avons le plaisir de vous présenter le film corporate Sofinord, une exploration de l'ensemble de ses divisions, dont Armonia, fait partie !

22 mars 2024

Armonia déménage dans de nouveaux locaux

À partir du 25 mars 2024, Armonia et ses marques Parisiennes déménagent au : 2 rue du Capitaine Scott, 75015 Paris.

08 mars 2024

célébrons la Journée Internationale des Droits des Femmes

Convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nous avons décidé cette année de mettre en avant les personnalités et talents qui font notre richesse.

28 février 2024

Armonia dans le top 3 des meilleurs employeurs 2024, catégorie Services aux Entreprises

La magazine Capital classe Armonia comme un des meilleurs employeurs 2024 !

12 février 2024

trois nouvelle médailles EcoVadis pour ce début 2024

Trois marques d'Armonia se voient renouveler leurs médailles EcoVadis.

22 janvier 2024

Armonia annonce une prise de participation au capital du Groupe INSITU, leader du bureau opéré

Une alliance stratégique entre deux groupes complémentaires !

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales