.Mahola Airport devient Aeria Airport Services

publié le 09/02/2021

Holding familiale opérant dans les services BtoB, Sofinord consolide ses positions dans l’aérien en créant Aeria Airport Services dédiée aux services aéroportuaires.

Fort d’une expérience reconnue du secteur aérien, le Groupe élargit son offre avec une nouvelle entité consacrée aux services aéroportuaires : Aeria Airport Services.

Aeria assiste les professionnels de l’aérien dans la gestion du parcours passagers. Parfaitement inscrite dans la ligne de conduite de Sofinord, sa nouvelle division aérienne Aeria est une spécialiste des services BtoB (accueil, orientation, contrôle, assistance en escale, PMR, ...) et place les passagers aux cœurs de ses solutions. Aeria s’appuie également sur l’expérience de la chaîne aéroportuaire et le savoir-faire de son groupe dans les métiers de l’accueil pour accompagner l’ensemble de ses clients dans leurs divers besoins de prestation de services aériens. La polyvalence de ses équipes lui permet d’intervenir sur un large panel de services incluant les aérogares et surtout de faire face aux nombreuses transformations du secteur aérien.

Une agilité qui lui confère la capacité de pouvoir constamment faire preuve de flexibilité, d’anticipation et d’adaptation avec :

  • Aeria Welcome : pour l'accueil, orientation et information des passagers
  • Aeria Escale : pour l'enregistrement, embarquement et débarquement des passagers à leur arrivée et à leur départ
  • Aeria Technique & Logistique : pour la prise en charge des passagers de ka zone publique à la zone réservée (bagagerie, gestion des chariots, mise en place des barriérage...) 

Fortement engagé dans le remodelage de ses métiers en réponse à la crise sanitaire qui a profondément changé nos environnements, cet investissement est en ligne avec les ambitions de développement et de diversification du Groupe Sofinord.
Jean-Baptiste Thélot prend la Présidence de cette nouvelle structure, il sera épaulé par Karine Assuied, Directrice Générale Déléguée d’Aeria.
 

“​Cette offre vient s’ajouter aux séries de concepts innovants que nous développons et grâce auxquels nous irons à l’assaut de marchés divers. Je reste persuadé que l’excellence et le prestige des services que nous offrons, sauront porter leurs fruits et accompagner la croissance à venir du trafic aérien ​.” ajoute Patrick Thélot, président de Sofinord.

.actualités

19 octobre 2021

La DGPI devient la DDFM

La Direction Grands Projets et Innovation devient la Direction du développement FM, avec Pierre-André Potts...

15 octobre 2021

Retour du séminaire commercial en présentiel !

Le 13 octobre dernier, après près de 2 ans de crise sanitaire, retrouvailles...

11 octobre 2021

Armonia présent au SAET

Les 5,6 et 7 octobre derniers s'est déroulé le Salon des Achats et de l'Environnement de Travail...

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales