.zoom sur... un agent polyvalent chez Musea

publié le 09/02/2023

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière. 

 

Aujourd’hui, zoom sur… un(e) agent polyvalent chez Musea !


 

Chez Musea, notre agent polyvalent accueille les visiteurs, organise les files d’attente, gère le vestiaire, contrôle les droits d’entrée, vend les activités et formules proposées au public, et applique les consignes et procédures dans un secteur culturel.


 

Mais plus concrètement, quelles sont ses tâches ?

 

Quotidiennement au contact du grand public, l’agent polyvalent oriente et informe les visiteurs, leur prête le matériel nécessaire à leur visite et traite les demandes des visiteurs en cas de litige. 

 

Dans les files d’attente, l’agent polyvalent informe sur le temps d’attente, donne les brochures et fluidifie le flux en fonction des types de visiteurs et des horaires indiqués sur les tickets. De même, l’agent polyvalent de Musea vérifie la validité des tickets et des tarifs réduits et peut être amené à assurer l’accueil des invités lors des privatisations. 

 

Enfin, il accompagne le nouveau personnel et les aide à prendre leurs marques, toujours avec la rigueur, l’organisation et l’implication qui le caractérisent. 

 

Ce métier nécessite également un sens de l’accueil et de la convivialité à toute épreuve ainsi qu’une bonne maîtrise de l’outil informatique.


 

Qu’est-ce que Musea ?

 

Musea est présente à tout point de contact avec les publics culturels. Ses agents sont dédiés à la satisfaction de leurs clients dans 2 domaines : espaces culturels et espaces de loisirs. Écoute, conseil, proactivité et engagement sont dans l’ADN des équipes de passionnés de Musea. Faire confiance à Musea, c’est révolutionner l’expérience des publics.

Parce qu’une belle histoire commence toujours par un accueil de qualité !

 

Envie de rejoindre Musea ? Toutes nos opportunités sont ici !

.actualités

29 novembre 2023

Armonia conclut avec fierté la 27ème Edition de la SEEPH

La Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) se termine avec une série d'actions concrètes organisées par les équipes Armonia.

22 novembre 2023

l'Hospitality Management : une nouvelle carte à jouer pour les Entreprises ?  

Le replay du Lab Welcome to the Office, une émission du Workplace Magazine, est désormais disponible.

22 novembre 2023

retour sur l’édition 2023 de la SEDD

Cette année, la Semaine du Développement Durable a été marquée, chez nous, par 3 semaines riches en découvertes et en engagement pour les équipes d'Armonia et de ses marques

21 novembre 2023

Global Heart Watch célèbre ses 10 ans !

L'association Global Heart Watch, fondée par Gilbert & Tina Blaise en 2013, célèbre une décennie d'engagement dévoué dans la lutte contre la mort subite de l'adulte par arrêt cardiaque.

08 novembre 2023

zoom sur... un chargé d’exploitation chez Charlestown

En travaillant pour notre marque Charlestown, notre chargé d’exploitation a un rôle central et polyvalent dans l’organisation.

16 octobre 2023

octobre rose chez Armonia

Tout le monde peut être touché par le cancer du sein, de près ou de loin, que ce soit personnellement ou dans son entourage proche, une conjointe, une sœur ou une mère. 

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales