.zoom sur... un agent de réservation chez Musea

publié le 07/04/2022

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière. 

 

Aujourd’hui, zoom sur un(e) agent de réservation chez Musea !

 

 

Pour être agent de réservation chez Musea, il faut d’abord être amateur du contact avec le grand public et apprécier le milieu culturel. 

 

Avec son sens du service, sa très bonne présentation et sa nature ouverte et disponible, notre agent de réservation se charge de différentes tâches. Son métier comprend l’accueil et l’orientation des visiteurs du site, la gestion des réservations sur le logiciel, la promotion des offres culturelles du lieu et la réalisation de documents contractuels.

Il s’occupe également de conseiller et de proposer les services adaptés aux visiteurs, qu’ils soient individuels ou en groupes. Si les activités choisies par les visiteurs ne sont pas disponibles, c’est aussi le chargé de réservation qui propose des alternatives. 

 

C’est donc un métier au cœur des activités d’un lieu culturel, qui demande une bonne culture générale, de l’aisance relationnelle, de bonnes capacités d’organisation et un fort sens de l’accueil notamment.

 

 

En savoir plus sur Musea :

Musea est présente à tout point de contact avec les publics culturels. Ses agents sont dédiés à la satisfaction de leurs clients dans 2 domaines : espaces culturels et espaces de loisirs. Écoute, conseil, proactivité et engagement sont dans l’ADN des équipes de passionnés de Musea. Faire confiance à Musea, c’est révolutionner l’expérience des publics.

Parce qu’une belle histoire commence toujours par un accueil de qualité !

 

Vous souhaitez nous rejoindre ? Rendez-vous ici pour découvrir nos opportunités d’emploi.

 

.actualités

22 mars 2024

Armonia déménage dans de nouveaux locaux

À partir du 25 mars 2024, Armonia et ses marques Parisiennes déménagent au : 2 rue du Capitaine Scott, 75015 Paris.

08 mars 2024

célébrons la Journée Internationale des Droits des Femmes

Convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nous avons décidé cette année de mettre en avant les personnalités et talents qui font notre richesse.

28 février 2024

Armonia dans le top 3 des meilleurs employeurs 2024, catégorie Services aux Entreprises

La magazine Capital classe Armonia comme un des meilleurs employeurs 2024 !

12 février 2024

trois nouvelle médailles EcoVadis pour ce début 2024

Trois marques d'Armonia se voient renouveler leurs médailles EcoVadis.

22 janvier 2024

Armonia annonce une prise de participation au capital du Groupe INSITU, leader du bureau opéré

Une alliance stratégique entre deux groupes complémentaires !

18 janvier 2024

Sophie Auger-Mongenot a participé à l'émission "Décideurs engagés : on se dit tout !"

Sophie Auger-Mongenot, Directrice Générale de plusieurs marques Armonia, évoque sa vie professionnelle au micro de l'Hémicycle TV.

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales