.zoom sur... un assistant de direction opérationnel chez Steamo

publié le 27/06/2023

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière. 

 

Aujourd’hui, zoom sur… un(e) assistant(e) de direction opérationnel chez Steamo ! 

 

 

Notre assistant de direction opérationnel a un rôle central dans les formalités administratives liées aux départs et à l’embauche des salariés. Dans ce cadre, il établit les contrats de travail, fait un suivi des périodes d’essai et fait les courriers de reçus de démissions, de départ ou de mise à la retraite.  

 

Au quotidien, il gère les visites médicales, fait le nécessaire lors des absences et anticipe le retour des salariés. Il répond également à toutes les questions des salariés quant à l’administration du personnel, et gère les congés payés.  

 

Ses nombreuses missions comprennent aussi la saisie des éléments variables de la paie en fonction des plannings. Il contrôle la paie, réalise un suivi des plannings des prestations et analyse les factures chaque mois. 

 

Pour ce métier à fortes responsabilités, notre assistant de direction opérationnel sait travailler autant en autonomie qu’en équipe. Respectueux des échéances, il sait gérer les priorités. Ajoutez à cela discrétion, rigueur et écoute et vous obtenez le portrait de l’assistant de direction opérationnel de Steamo. 

 

 

Plus de détails sur Steamo : 

 

Steamo, marque du groupe Armonia, base son offre sur deux coeurs de métier : le pilotage du Facility Management et la maintenance technique. Ses métiers sont regroupés dans 5 pôles : maintenance multitechnique, maintenance multiservice, Facility Managementenvironnement de travail, Facility Management propriétaire et coordination de grands ensembles

 

Ce qui rend Steamo différent ? Le pragmatisme opérationnel de ses offres, associée à une recherche permanente d’innovation, sous-tendue par l'ambition forte du maintien de la satisfaction client et du respect de leurs stratégies immobilières. 

 

Les opportunités d’emploi de Steamo sont disponibles ici !  

.actualités

29 novembre 2023

Armonia conclut avec fierté la 27ème Edition de la SEEPH

La Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) se termine avec une série d'actions concrètes organisées par les équipes Armonia.

22 novembre 2023

l'Hospitality Management : une nouvelle carte à jouer pour les Entreprises ?  

Le replay du Lab Welcome to the Office, une émission du Workplace Magazine, est désormais disponible.

22 novembre 2023

retour sur l’édition 2023 de la SEDD

Cette année, la Semaine du Développement Durable a été marquée, chez nous, par 3 semaines riches en découvertes et en engagement pour les équipes d'Armonia et de ses marques

21 novembre 2023

Global Heart Watch célèbre ses 10 ans !

L'association Global Heart Watch, fondée par Gilbert & Tina Blaise en 2013, célèbre une décennie d'engagement dévoué dans la lutte contre la mort subite de l'adulte par arrêt cardiaque.

08 novembre 2023

zoom sur... un chargé d’exploitation chez Charlestown

En travaillant pour notre marque Charlestown, notre chargé d’exploitation a un rôle central et polyvalent dans l’organisation.

16 octobre 2023

octobre rose chez Armonia

Tout le monde peut être touché par le cancer du sein, de près ou de loin, que ce soit personnellement ou dans son entourage proche, une conjointe, une sœur ou une mère. 

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales