.zoom sur... un assistant polyvalent chez Armonia Hospitality
publié le 08/06/2023
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) assistant(e) polyvalent(e) chez Armonia Hospitality !
Garant de la bonne gestion des prestations de l’entreprise, l’assistant polyvalent se repose sur son organisation et sa rigueur pour ses missions de gestion administrative, telle que la mise à jour de tableaux ou des reportings réguliers. De même, il s’occupe du parc des véhicules de fonction et de services avec la gestion technique ou la révision par exemple.
Sa disponibilité et son adaptabilité sont deux qualités importantes qui caractérisent l’assistant polyvalent et qui le conduisent à assister les équipes lors d’organisation d’événements internes et autres événements divers.
Réactif et autonome, l’assistant polyvalent gère le réapprovisionnement des fournitures.
Notre collaborateur est également très bon communicant et capable de travailler dans un délai contraint.
Et Armonia Hospitality ?
Armonia Hospitality, marque du groupe Armonia, est spécialiste de l’Hospitality. Avec une offre multiservices, nos équipes agiles et polyvalentes recherchent avant tout la qualité des prestations. Nous déployons une structure de services qui fait de chaque occupant et de chaque visiteur un client à part entière dont la singularité et les besoins sont l’objet de toutes nos attentions.
Les offres d’emploi d’Armonia Hospitality sont regroupées là.