.zoom sur... un chargé de planning chez Mahola

publié le 06/02/2023

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière. 

 

Aujourd’hui, zoom sur… un(e) chargé(e) de planning chez Mahola !


 

Être chargé de planning chez Mahola, c’est participer au rayonnement  de la marque et de la #MaholaUnited en affectant les ressources de personnel sur les sites clients. 

 

Dans un objectif de continuité de services, le chargé de planning contrôle le personnel présent sur site avec les prises de poste automatiques. Il gère le remplacement du personnel quand cela est nécessaire et planifie le personnel volant. Enfin, il doit assurer une permanence téléphonique.

 

Afin de gérer les plannings du personnel, il les met à jour dans le logiciel et les communique au client, tout en pensant à remonter les anomalies et les axes d’amélioration à son manager. 

 

C’est également au chargé de planning que revient la tâche de valider les rendez-vous pour visites médicales. 


 

Ayant un métier profondément axé sur l’humain, le chargé de planning est à l’écoute des problématiques des opérationnels et a un sens du service important. Organisé, rigoureux et dynamique, il met son goût du challenge au service de l’équipe pour trouver des solutions à n’importe quelle situation. 


 

Maho quoi ?

 

Mahola, marque du groupe Armonia, est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel. Bien plus qu'un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute sa singularité, et qui se répartissent en 4 pôles : accueil événementiel, accueil entreprise, accueil retail, promotion et animation des ventes.

Sa mission ? Délivrer un accueil de qualité, de proximité, désigné selon les cultures et codes de ses entreprises partenaires.

 

La #MaholaUnited, c’est juste ici !

.actualités

22 mars 2024

Armonia déménage dans de nouveaux locaux

À partir du 25 mars 2024, Armonia et ses marques Parisiennes déménagent au : 2 rue du Capitaine Scott, 75015 Paris.

08 mars 2024

célébrons la Journée Internationale des Droits des Femmes

Convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nous avons décidé cette année de mettre en avant les personnalités et talents qui font notre richesse.

28 février 2024

Armonia dans le top 3 des meilleurs employeurs 2024, catégorie Services aux Entreprises

La magazine Capital classe Armonia comme un des meilleurs employeurs 2024 !

12 février 2024

trois nouvelle médailles EcoVadis pour ce début 2024

Trois marques d'Armonia se voient renouveler leurs médailles EcoVadis.

22 janvier 2024

Armonia annonce une prise de participation au capital du Groupe INSITU, leader du bureau opéré

Une alliance stratégique entre deux groupes complémentaires !

18 janvier 2024

Sophie Auger-Mongenot a participé à l'émission "Décideurs engagés : on se dit tout !"

Sophie Auger-Mongenot, Directrice Générale de plusieurs marques Armonia, évoque sa vie professionnelle au micro de l'Hémicycle TV.

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales