.zoom sur... un chargé de recrutement chez Facilitess

publié le 31/01/2022

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière. 

 

Aujourd’hui, zoom sur un(e) chargé(e) de recrutement chez Facilitess !

 

 

Notre chargé de recrutement a des missions diversifiées, qui peuvent même être adaptées en fonction de ses compétences et de ses envies. 

Mais voici tout de même une idée du quotidien d’un chargé de recrutement. Il rédige les annonces d’emploi qu’il publie ensuite sur les jobboards, il trie les candidatures reçues par l’entreprise et mène les différents entretiens avec les candidats, qu’ils soient téléphoniques ou en présentiel. Il rédige ensuite les compte rendus de ces entretiens ainsi que les contrats de travail, et se charge du suivi administratif du recrutement. 

 

Le chargé de recrutement idéal ? Il allie excellente communication, organisation et discrétion. Ajoutez à cela une capacité à gérer différentes tâches en parallèle et à s’adapter à de nombreux interlocuteurs et vous aurez le chargé de recrutement parfait !

 

 

Mieux connaître Facilitess :

Facilitess, marque du groupe Armonia, a créé une offre de services flexible afin de répondre aux besoins des entreprises et des collectivités en support aux occupants d'un immeuble tertiaire. Ils interviennent sur les environnements de travail des entreprises en gestion courante ou sur demande ponctuelle des occupants. Les services de Facilitess sont pensés pour permettre à tous de travailler l'esprit libre. Pour cela, nos expertises sont regroupées dans 3 pôles : le pôle service aux occupants, le pôle petit entretien technique et le pôle événementiel (Facil'event). 

Son ambition ?  Offrir à toutes les entreprises de la facilité au quotidien.

 

Pour nous rejoindre, tout commence en cliquant ici !

 

.actualités

28 février 2024

Armonia dans le top 3 des meilleurs employeurs 2024, catégorie Services aux Entreprises

La magazine Capital classe Armonia comme un des meilleurs employeurs 2024 !

12 février 2024

trois nouvelle médailles EcoVadis pour ce début 2024

Trois marques d'Armonia se voient renouveler leurs médailles EcoVadis.

22 janvier 2024

Armonia annonce une prise de participation au capital du Groupe INSITU, leader du bureau opéré

Une alliance stratégique entre deux groupes complémentaires !

18 janvier 2024

Sophie Auger-Mongenot a participé à l'émission "Décideurs engagés : on se dit tout !"

Sophie Auger-Mongenot, Directrice Générale de plusieurs marques Armonia, évoque sa vie professionnelle au micro de l'Hémicycle TV.

11 décembre 2023

Armonia partenaire de la 10ème Cérémonie du Prix de la Femme d'Influence 2023 

Le 5 décembre 2023 a eu lieu la 10ème Cérémonie du Prix de la Femme d'Influence de l'année, pour laquelle Armonia était à nouveau partenaire. 

06 décembre 2023

retour sur l'édition 2023 des plumes des achats

Armonia a renouvelé son partenariat cette année encore avec l'événement emblématique des Plumes des Achats. 

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales