.zoom sur... un client manager chez Mahola

publié le 21/07/2023

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.

 

Aujourd’hui, zoom sur… un(e) client manager chez Mahola ! 

 

 

Notre client manager s’occupe de différentes missions pour s’assurer de la qualité du service proposés aux clients de Mahola.  

 

Il s’occupe pour commencer de la relation client, en s’assurant du respect des accords contractuels par des contrôles réguliers sur le terrain. En fonction de ses observations, il met en place les actions correctives et préventives nécessaires.  

 

Il réalise ensuite un suivi de la qualité des prestations avec des reportings d’activité et une analyse des KPIs.  

 

L’encadrement de ses équipes est l’une des missions les plus importantes. Le client manager valide les recrutements, manage les personnels sur site et les motive grâce à ses qualités d’écoute et à son professionnalisme. Il est en charge du respect des plans de formation et sait susciter l’adhésion des collaborateurs aux valeurs de la marque.  

 

 

Des missions très variées qui demandent des qualités de gestion très importantes. De même, son sens du service, son leadership et sa réactivité font partie des aspects principaux de sa personnalité. 

 

 

Que dire sur Mahola ? 

 

Mahola, marque du groupe Armonia, est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel. Bien plus qu'un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute sa singularité, et qui se répartissent en 4 pôles : accueil événementiel, accueil entreprise, accueil retail, promotion et animation des ventes.

Sa mission ? Délivrer un accueil de qualité, de proximité, désigné selon les cultures et codes de ses entreprises partenaires. 

 

Rejoindre la #MaholaUnited, ça commence ici !

.actualités

29 novembre 2023

Armonia conclut avec fierté la 27ème Edition de la SEEPH

La Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) se termine avec une série d'actions concrètes organisées par les équipes Armonia.

22 novembre 2023

l'Hospitality Management : une nouvelle carte à jouer pour les Entreprises ?  

Le replay du Lab Welcome to the Office, une émission du Workplace Magazine, est désormais disponible.

22 novembre 2023

retour sur l’édition 2023 de la SEDD

Cette année, la Semaine du Développement Durable a été marquée, chez nous, par 3 semaines riches en découvertes et en engagement pour les équipes d'Armonia et de ses marques

21 novembre 2023

Global Heart Watch célèbre ses 10 ans !

L'association Global Heart Watch, fondée par Gilbert & Tina Blaise en 2013, célèbre une décennie d'engagement dévoué dans la lutte contre la mort subite de l'adulte par arrêt cardiaque.

08 novembre 2023

zoom sur... un chargé d’exploitation chez Charlestown

En travaillant pour notre marque Charlestown, notre chargé d’exploitation a un rôle central et polyvalent dans l’organisation.

16 octobre 2023

octobre rose chez Armonia

Tout le monde peut être touché par le cancer du sein, de près ou de loin, que ce soit personnellement ou dans son entourage proche, une conjointe, une sœur ou une mère. 

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales