.zoom sur... un conseiller en séjour saisonnier chez Musea
publié le 10/01/2023
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) conseiller(e) en séjour saisonnier(e) chez Musea !
Quelles sont les missions d’un conseiller en séjour saisonnier ?
Prenons l’exemple de l’un dans d’entre eux qui travaille dans un office de tourisme. Chargé de l’accueil des visiteurs, il leur parle du territoire et de la région que ces derniers sont venus visiter. En fin connaisseur des lieux, il peut également leur conseiller les meilleures randonnées à effectuer dans les alentours. Il a aussi un rôle de promotion et de vente des produits qui se trouvent dans la boutique de l’office de tourisme.
Notre conseiller en séjour saisonnier apprécie son métier qui lui permet de partager sa passion pour la culture et le patrimoine. Ouvert et disponible, il aime le contact avec le grand public et maîtrise les outils informatiques et numériques. Il se distingue aussi par sa bonne présentation et son sens du service irréprochable.
Et Musea dans tout ça ?
Musea est présente à tout point de contact avec les publics culturels. Ses agents sont dédiés à la satisfaction de leurs clients dans 2 domaines : espaces culturels et espaces de loisirs. Écoute, conseil, proactivité et engagement sont dans l’ADN des équipes de passionnés de Musea. Faire confiance à Musea, c’est révolutionner l’expérience des publics.
Parce qu’une belle histoire commence toujours par un accueil de qualité !
Vous aimeriez travailler pour Musea ? Découvrez nos opportunités d’emploi ici.