.zoom sur... un office manager chez Côme

publié le 08/12/2022

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière. 

 

Aujourd’hui, zoom sur… un(e) office manager chez Côme !


 

Être Office Manager chez Côme, c’est quoi ?

C’est accomplir des missions dans deux domaines : l’événementiel et le support de la direction logistique.

 

Concrètement, l’Office Manager gère l’activité événementielle du bâtiment, il gère les VIP et fait un suivi des espaces privatifs du bâtiment. 

 

Au niveau du support de la gestion logistique, l’Office Manager traite les demandes et contrôle les prestations, participe aux gestions de crise telle que les process sanitaires et réalise un suivi des commandes et des livraisons. Il intervient également en support administratif lors de travaux, traite le courrier, organise le planning des événements et rédige les comptes rendus de réunions.

 

C’est donc un métier composé de missions très diverses, ce qui nécessite d’avoir une personnalité flexible et rigoureuse. Être organisé, autonome et avoir un bon sens des priorités ainsi qu’une bonne gestion du stress sont des qualités indispensables pour réaliser ce métier.

Enfin, il faut savoir s’adapter à son environnement mais également à ses différents interlocuteurs.


 

Et pour mieux connaître Côme :

CÔME, marque du groupe Armonia, propose des solutions sur-mesure et innovantes dans la gestion et le management de projets. Grâce à une équipe de consultants et d’experts-métier, CÔME crée et apporte des solutions adaptées aux spécificités des entreprises et de leur secteur d’activité.

 

Découvrez nos opportunités d'emploi ici !

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