.zoom sur... un standardiste chez Musea

publié le 11/03/2022

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière. 

 

Aujourd’hui, zoom sur un(e) standardiste chez Musea !


 

Notre standardiste s’occupe de missions diverses, à commencer par la gestion des appels entrants, leur mise en attente et leurs transferts. Il accueille également les visiteurs et les oriente, tout en les informant en amont sur la programmation ou sur les offres du site notamment. Il est également amené à remplir des tâches administratives et à participer à la mise à jour des procédures sur le site. 

 

Pour mener à bien ses missions, notre standardiste doit avoir une très bonne culture générale, une aisance relationnelle, maîtriser les outils informatiques, avoir le sens de l’accueil et des qualités d’expression orale. Être multilingue est également nécessaire pour pouvoir accueillir chaque visiteur de la bonne manière.

 

Le bon standardiste tel que nous l’imaginons chez Musea ? C’est une personne passionnée par le milieu culturel, pleine d’entrain et qui aime le contact avec le grand public. Doté d’un sens du service irréprochable, il est à l’aise au téléphone et dispose d’une bonne présentation.


 

A propos de Musea :

Musea est présente à tout point de contact avec les publics culturels. Ses agents sont dédiés à la satisfaction de leurs clients dans 2 domaines : espaces culturels et espaces de loisirs. Écoute, conseil, proactivité et engagement sont dans l’ADN des équipes de passionnés de Musea. Faire confiance à Musea, c’est révolutionner l’expérience des publics.

Parce qu’une belle histoire commence toujours par un accueil de qualité !

 

Vous souhaitez rejoindre l’aventure ? Découvrez toutes nos opportunités ici !

.actualités

04 décembre 2024

Armonia présent au Forum d'Investissement Franco-Saoudien en Arabie Saoudite

Le Forum d’investissement franco-saoudien était coorganisé avec le MEDEF International.

02 décembre 2024

changement de gouvernance pour Sofinord, holding d'Armonia

Patrick Thélot, Président Fondateur, a annoncé qu’il transmettrait la présidence à son fils, Jean-Baptiste Thélot, en 2025.

22 novembre 2024

Armonia lauréat des trophées IDET catégorie "Coup de coeur du jury"

Trophées IDET 2024 : Armonia récompensé pour l'excellence de son environnement de travail

21 novembre 2024

Armonia, au cœur du Workplace Meetings France 2024 !

Cette semaine, Armonia a pris part au Workplace Meetings 2024, un événement incontournable pour les professionnels des environnements de travail.

17 octobre 2024

lancement de Rosember : Armonia s'engage pour Octobre Rose et Movember

Découvrez en vidéo l'engagement d'Armonia dans la création de l'événement Rosember.

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales