.zoom sur... un standardiste chez Musea

publié le 11/03/2022

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière. 

 

Aujourd’hui, zoom sur un(e) standardiste chez Musea !


 

Notre standardiste s’occupe de missions diverses, à commencer par la gestion des appels entrants, leur mise en attente et leurs transferts. Il accueille également les visiteurs et les oriente, tout en les informant en amont sur la programmation ou sur les offres du site notamment. Il est également amené à remplir des tâches administratives et à participer à la mise à jour des procédures sur le site. 

 

Pour mener à bien ses missions, notre standardiste doit avoir une très bonne culture générale, une aisance relationnelle, maîtriser les outils informatiques, avoir le sens de l’accueil et des qualités d’expression orale. Être multilingue est également nécessaire pour pouvoir accueillir chaque visiteur de la bonne manière.

 

Le bon standardiste tel que nous l’imaginons chez Musea ? C’est une personne passionnée par le milieu culturel, pleine d’entrain et qui aime le contact avec le grand public. Doté d’un sens du service irréprochable, il est à l’aise au téléphone et dispose d’une bonne présentation.


 

A propos de Musea :

Musea est présente à tout point de contact avec les publics culturels. Ses agents sont dédiés à la satisfaction de leurs clients dans 2 domaines : espaces culturels et espaces de loisirs. Écoute, conseil, proactivité et engagement sont dans l’ADN des équipes de passionnés de Musea. Faire confiance à Musea, c’est révolutionner l’expérience des publics.

Parce qu’une belle histoire commence toujours par un accueil de qualité !

 

Vous souhaitez rejoindre l’aventure ? Découvrez toutes nos opportunités ici !

.actualités

28 février 2024

Armonia dans le top 3 des meilleurs employeurs 2024, catégorie Services aux Entreprises

La magazine Capital classe Armonia comme un des meilleurs employeurs 2024 !

12 février 2024

trois nouvelle médailles EcoVadis pour ce début 2024

Trois marques d'Armonia se voient renouveler leurs médailles EcoVadis.

22 janvier 2024

Armonia annonce une prise de participation au capital du Groupe INSITU, leader du bureau opéré

Une alliance stratégique entre deux groupes complémentaires !

18 janvier 2024

Sophie Auger-Mongenot a participé à l'émission "Décideurs engagés : on se dit tout !"

Sophie Auger-Mongenot, Directrice Générale de plusieurs marques Armonia, évoque sa vie professionnelle au micro de l'Hémicycle TV.

11 décembre 2023

Armonia partenaire de la 10ème Cérémonie du Prix de la Femme d'Influence 2023 

Le 5 décembre 2023 a eu lieu la 10ème Cérémonie du Prix de la Femme d'Influence de l'année, pour laquelle Armonia était à nouveau partenaire. 

06 décembre 2023

retour sur l'édition 2023 des plumes des achats

Armonia a renouvelé son partenariat cette année encore avec l'événement emblématique des Plumes des Achats. 

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales