zoom sur... un téléconseiller de Phone Régie
publié le 19/04/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur un(e) téléconseiller(e) chez Phone Régie !
Mais quel est son rôle ?
Avec un esprit toujours positif, le téléconseiller gère le standard de l’entreprise, transmet les communications aux services concernés, met en application les process qualité et traite les mails et incidents qui pourraient survenir. Il s’occupe donc des demandes entrantes, puis fait un rapport à l’entreprise pour laquelle il travaille.
Le secret pour réussir ? Être réactif, polyvalent, dynamique et à l’écoute !
Son savoir-être inclut également beaucoup d’amabilité, de professionnalisme, de sens du service, de ponctualité et de bonne gestion du stress. En ce qui concerne son savoir-faire, le téléconseiller doit disposer d’excellentes capacités en communication écrite et orale.
#WelcomeExpert #FeelGoodSpecialist #ImpulseurDeSourires
Des précisions sur Phone Régie :
Phone Régie, marque du groupe Armonia, est spécialiste de l’accueil en entreprise. Nos métiers sont divisés au sein de 3 pôles d’expertise : accueil visiteurs et réception téléphonique (hôtesse d’accueil), conciergerie et bien-être des collaborateurs, centre relation clients (téléconseil).
Envie de rejoindre Phone Régie ? Les offres d’emploi, c’est par ici !