.Pierre-André Potts, nouveau Directeur Adjoint de la Direction Grands Projets et Innovation

publié le 07/04/2021

PAP

 

Armonia est fier d’annoncer l’arrivée de Pierre-André Potts au poste de Directeur Adjoint de la Direction des Grands Projets et de l’Innovation (DGPI).
 

Créée pour accompagner la mutation du Groupe ARMONIA vers de nouveaux enjeux, la Direction des Grands Projets et de l’Innovation est dirigée par Corinne Colson Lafon. Elle a pour objectif le développement de nouvelles offres sur le marché du Workplace et de l’Hospitality Management.


L’arrivée de Pierre-André Potts confirme l’ambition d’Armonia de renforcer ses positions sur le marché du Facility Management en déployant une approche disruptive : l’hospitality management. Pierre-André aura pour mission de structurer, déployer et vendre l’offre hospitality, notamment auprès des acteurs souhaitant soigner l’expérience de leurs collaborateurs en proposant une approche servicielle et innovante de la vie de bureau, en présentiel ou en télétravail.

 

En effet, Armonia ne souhaite pas devenir un acteur classique du Facility Management mais veut proposer de nouveaux modèles organisationnels et managériaux mettant l’être-bien de l’intervenant (agent d’accueil, agent de sécurité, de propreté, agent de maintenance, ...) au centre de son approche pour une meilleure qualité de service et une expérience collaborateur et visiteurs valorisante.

 

Éléments biographiques

 

Expert avéré du secteur, Pierre-André Potts a un parcours typiquement FM.

Il commence sa carrière en 2008 en tant qu’Ingénieur d’exploitation au sein du département Multi-sites de la direction des opérations France à Faceo FM (Vinci), avant d’y occuper en 2010, le poste de Key Account Manager EMEA au sein du département Corporate de la division Facilities du pôle Vinci Energies.

En 2012, il quitte Vinci pour le groupe Samsic où il occupe pendant 8 ans des postes au sein des directions des opérations et directions commerciales. Il a notamment dirigé l’exploitation de l’ensemble des contrats de Facility Management de Samsic Facility France et a créé le Bureau d'Études Samsic Facility en charge de la définition des dimensionnements, du design des organisations opérationnelles et de la rédaction des offres commerciales stratégiques, en mono métier (Propreté, Sécurité, Accueil, Multitechnique), en multiservices ou en Facility Management.

Il a rejoint Armonia en janvier 2021 pour renforcer auprès de Corinne Colson Lafon la Direction Grands Projets et Innovation d’Armonia.

 

 

.actualités

19 octobre 2021

La DGPI devient la DDFM

La Direction Grands Projets et Innovation devient la Direction du développement FM, avec Pierre-André Potts...

15 octobre 2021

Retour du séminaire commercial en présentiel !

Le 13 octobre dernier, après près de 2 ans de crise sanitaire, retrouvailles...

11 octobre 2021

Armonia présent au SAET

Les 5,6 et 7 octobre derniers s'est déroulé le Salon des Achats et de l'Environnement de Travail...

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales