zoom sur... un conseiller clientèle chez Avenir RH

publié le 25/02/2022

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière. 

Aujourd’hui, zoom sur un(e) conseiller(e) clientèle embauché(e) par Avenir RH !

 

 

Pour ce poste en particulier, quelles missions sont à remplir ?

Le conseiller clientèle embauché par Avenir RH a diverses missions en lien notamment avec le service après vente : répondre aux demandes effectuées par les clients par mail ou téléphone, enregistrer ces demandes, prendre les rendez-vous et gérer les plannings des techniciens, enregistrer les retours d’interventions des techniciens et passer les commandes de matière lorsque c’est nécessaire. 

 

Pour accomplir ces tâches, il est important de garder en tête le fait que l’objectif du service après vente est toujours la satisfaction des clients. Il faut donc être capable de prendre du recul et de rester avenant, tout en étant organisé et réactif pour prévoir les rendez-vous et répondre aux mieux aux demandes des clients. 

Le petit plus ? Avoir une très bonne mémoire !

 

 

Quelques informations sur Avenir RH :

Avenir RH, marque du groupe Armonia, est spécialiste du travail temporaire et du placement dans les métiers du tertiaire. Elle offre à chacun de ses clients des solutions en phase avec leurs besoins en personnel ponctuel ou de plus longue durée.

Tentés par l’aventure ? Découvrez toutes nos opportunités d’emploi ici

 

Actualités

18 juillet 2025

Phone Régie by ARMONIA, partenaire des 50 ans de l'IDET !

Plusieurs marques d'ARMONIA étaient présentes à cet événement majeur de l'association IDET.

03 juillet 2025

Accueil et sécurité dans l’événementiel : deux expertises, une expérience unique

Mahola et CESG, deux marques du groupe Sofinord, composent un duo d’expertises dans le milieu de l'événementiel.

18 juin 2025

ARMONIA était présente au Salon CIEL à Lyon

Nous étions présents au Salon CIEL de Lyon, dédié à l'immobilier professionnel !

18 juin 2025

Phone Régie marque d’ARMONIA célèbre ses 30 ans d’existence !

Si Phone Régie est aujourd’hui le leader français de l’accueil en entreprise, c’est grâce à ses collaborateurs, clients et partenaires.

11 juin 2025

Sophie Auger-Mongenot invitée à la Table ronde du Club ARES

Le Club ARES 2025 se tenait au siège de Google France avec près de 200 participants.

09 juin 2025

Mahola présent au plus grand tournoi de tennis sur terre battue

Après une finale d’une intensité exceptionnelle, la balle de match vient d’être sifflée sur cette édition 2025 !

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales