.zoom sur... un Office Manager chez Avenir RH

publié le 27/01/2023

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière. 

 

Aujourd’hui, zoom sur… un(e) Office Manager chez Avenir RH !

 

 

L’Office Manager, un élément essentiel de la vie au travail !

L’Office Manager est au cœur des besoins quotidiens des collaborateurs. Chargé de la gestion des stocks et de l’approvisionnement en matériel et fournitures, il s’occupe également du courrier et du suivi du parc automobile.

Garant du bon fonctionnement des bureaux, il gère les prestataires et assure un suivi budgétaire, tout en s’assurant de la sécurité des salariés.

Il se voit aussi confier l’onboarding ainsi que l'off boarding des collaborateurs.

 

L’Office Manager, une personnalité multi casquettes !

A la fois rigoureux et organisé, l’Office Manager aime créer du lien et a un sens du service reconnu. Il est proactif, motivé par le challenge et sait gérer les priorités.

 

Précisions sur Avenir RH :

Avenir RH, marque du groupe Armonia, est spécialiste du travail temporaire et du placement dans les métiers du tertiaire. Elle offre à chacun de ses clients des solutions en phase avec leurs besoins en personnel ponctuel ou de plus longue durée.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Découvrez toutes nos opportunités ici !

.actualités

29 novembre 2023

Armonia conclut avec fierté la 27ème Edition de la SEEPH

La Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) se termine avec une série d'actions concrètes organisées par les équipes Armonia.

22 novembre 2023

l'Hospitality Management : une nouvelle carte à jouer pour les Entreprises ?  

Le replay du Lab Welcome to the Office, une émission du Workplace Magazine, est désormais disponible.

22 novembre 2023

retour sur l’édition 2023 de la SEDD

Cette année, la Semaine du Développement Durable a été marquée, chez nous, par 3 semaines riches en découvertes et en engagement pour les équipes d'Armonia et de ses marques

21 novembre 2023

Global Heart Watch célèbre ses 10 ans !

L'association Global Heart Watch, fondée par Gilbert & Tina Blaise en 2013, célèbre une décennie d'engagement dévoué dans la lutte contre la mort subite de l'adulte par arrêt cardiaque.

08 novembre 2023

zoom sur... un chargé d’exploitation chez Charlestown

En travaillant pour notre marque Charlestown, notre chargé d’exploitation a un rôle central et polyvalent dans l’organisation.

16 octobre 2023

octobre rose chez Armonia

Tout le monde peut être touché par le cancer du sein, de près ou de loin, que ce soit personnellement ou dans son entourage proche, une conjointe, une sœur ou une mère. 

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales