.zoom sur... un Community Manager chez Armonia

publié le 05/05/2022

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière. 

 

Aujourd’hui, zoom sur… un(e) Community Manager chez Armonia !


 

Notre Community Manager est chargé de fédérer nos communautés sur les différents réseaux sociaux sur lesquels Armonia est présent (Facebook, LinkedIn et Instagram). Il crée des contenus, anime les réseaux sociaux et évalue ensuite l’efficacité de ses actions grâce au suivi de KPIs. 

 

Concrètement, que fait le Community Manager ? 

 

Son premier objectif est de développer la notoriété des différentes marques sur les réseaux sociaux par le recensement des communautés sur le web qui pourraient influer sur le positionnement de la marque (telles que les blogueurs ou les forums de discussions), la participation à la création de la valeur et de la culture des marques ou par des actions de recrutement et d’attraction des talents notamment.

 

Le Community Manager doit également veiller à l'e-réputation de l’entreprise en répondant aux différents avis notamment. Soucieux de ses résultats, il vérifie aussi l’impact de ses posts et suit son audience pour en élaborer des reportings.

Enfin, la veille concurrentielle est une partie très importante du métier de Community Manager.


 

A quoi ressemble le bon Community Manager ?

A l’aise avec le monde digital, il est curieux, organisé, créatif et force de proposition. Il est nécessaire qu’il dispose d’une aisance rédactionnelle et qu’il soit doté d’une orthographe puisqu’il représente la vitrine de nos marques. 

Autonomie, rigueur et proactivité font partie de la personnalité de notre Community Manager !

 

Vous aimeriez travailler chez Armonia ? L’aventure commence ici !

 

.actualités

23 septembre 2022

Armonia, signataire de la Charte de la Diversité

Armonia est signataire de la Charte de la Diversité, qui témoigne de la volonté du groupe de promouvoir la diversité, d’agir pour l’égalité hommes / femmes, et ...
 

22 septembre 2022

zoom sur... un agent polyvalent chez Phone Régie

Découvrez le métier d'Agent Polyvalent chez Phone Régie et entrer dans son quotidien.

21 septembre 2022

Mahola : première agence prestataire d’accueil événementiel certifiée ISO 20121

À quoi correspond cette certification ? ISO 20121 est une norme élaborée pour promouvoir une consommation durabl

20 septembre 2022

deux marques d'Armonia sont signataires du Global Compact !

Phone Régie et Facilitess, deux marques du groupe Armonia, sont signataires du United Nations Global Compact !

19 septembre 2022

zoom sur... un chef hôte d'accueil en entreprise chez Charlestown

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques...

19 septembre 2022

la semaine du développement durable débute chez Armonia !

L’occasion pour le groupe Armonia de revenir sur ses engagements en matière de RSE.

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales