.zoom sur... un assistant de gestion chez Avenir RH
publié le 29/06/2023
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) assistant(e) de gestion chez Avenir RH !
L’assistant de gestion dont nous parlons ici est placé, en tant qu’intérimaire, dans une entreprise spécialisée dans la location financière.
Au quotidien, il valide la conformité et la complétude des différents dossiers commerciaux, met à jour le CRM et assure la transmission des dossiers au service comptabilité pour facturation.
Son excellent relationnel lui permet de répondre aux demandes des clients à propos des contrats et de gérer de manière efficace le SAV du contrat, en s’occupant par exemple du changement des données bancaires.
Notre assistant de gestion est également rigoureux, curieux et capable de gérer différents dossiers en même temps.
Qu’est-il d’Avenir RH ?
Avenir RH, marque du groupe Armonia, est spécialiste du travail temporaire et du placement dans les métiers du tertiaire. Elle offre à chacun de ses clients des solutions en phase avec leurs besoins en personnel ponctuel ou de plus longue durée.
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