.zoom sur... un chargé d’exploitation chez Charlestown

publié le 08/11/2023

Chez Armonia, expert de l’hospitality et du facility management, nous proposons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management - accueil en entreprise, accueil événementiel et accueil retail - services à l’occupant et services à l’immeuble - sécurité & sûreté - hygiène & propreté - solutions RH & intérim. Notre ambition est de créer des expériences mémorables pour nos différents usagers (collaborateur d’un site, visiteur d’un événement, client d’une boutique). Dans votre vie quotidienne, vous croisez souvent nos équipes, et tout cela sans le savoir ! Voilà pourquoi, régulièrement, nous mettons en lumière un de nos métiers !  

 

Aujourd’hui, zoom sur… le métier de chargé d’exploitation chez Charlestown

 

 

En travaillant pour notre marque Charlestown, notre chargé d’exploitation a un rôle central et polyvalent dans l’organisation. Garant de l’expérience client et du bien-être des collaborateurs, il gère les plannings de présence en échangeant régulièrement avec les équipes sur le terrain, œuvrant au quotidien chez nos clients. De cette manière, il est le garant de la bonne exécution de la prestation, telle que notre client le demande : ponctualité et remplacement des éventuelles absences, formation des équipes du site, respect des procédures de nos clients, port du vêtement d’image, ...  

 

Notre chargé d’exploitation est aussi un as des sujets RH : c’est lui, entre autres, qui crée les dossiers du personnel, envoie les contrats de travail et planifie les visites médicales des collaborateurs. Il est donc reconnu pour son professionnalisme, sa rigueur et sa capacité à réagir vite pour proposer des solutions. C’est un peu notre pompier de l’accueil en entreprise !  

 

On parlait de polyvalence ! Le chargé d’exploitation est en interaction avec de nombreuses parties prenantes et doit donc user d’empathie, d’un sens du relationnel et de l’écoute pour mener de front toutes ces missions. En effet, il est également impliqué dans le recrutement, l’intégration et la formation des nouveaux hôtes et hôtesses d’accueil. 

 

Quelques mots sur Charlestown : 

 

Avec 30 ans d’expérience dans l’hospitality et l’accueil en entreprise, Charlestown est idéalement placé pour promouvoir l’image de marque de ses clients en privilégiant la qualité, l’esthétisme, le raffinement et les relations humaines. Charlestown est une marque d’Armonia

 

Pour découvrir les offres d’emploi de Charlestown, c’est ici ! 

.actualités

03 octobre 2024

Lancement de Rosember : ensemble pour Octobre Rose et Movember !

Armonia lance Rosember, une initiative unique combinant les campagnes d’Octobre Rose et Movember.

18 septembre 2024

nos équipes, nos athlètes : #TousDerrièreAdib

Adib El Sarakby, un athlète ambassadeur de nos 3 valeurs : Excellence, Humanity et Team Spirit.

29 juillet 2024

petit-déjeuner presse : dans les coulisses de la Sécurité et de l'Accueil du plus grand événement sportif du monde 

Sofinord, holding d'Armonia, est fier de mobiliser plus de 1 500 professionnels.

26 juillet 2024

nos équipes, nos athlètes : une mobilisation exceptionnelle pour un évènement mondial !

2024 s'annonce comme une année sportive et historique pour la France, et Armonia est fière d'être au cœur de cet événement mondial.

13 juin 2024

nomination de Laurence Etoubleau au poste de Directrice Marketing & Communication

Laurence Etoubleau rejoint Armonia au poste de Directrice Marketing & Communication.

14 mai 2024

nomination de Sophie Auger-Mongenot au poste de Directrice Générale d'Armonia

Sophie Auger-Mongenot succède à Guillaume Amar.

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales